mercredi 25 août 2010

A nous

Par où, comment, par quel mot commencer ?
Tu es mon poisson dans l'océan, mon coin, mon homme, qui me remplit d'amour, de regards, de mots, de sperme, de féminité. 
Je ne savais plus par quel biais dire. 
Je t'aime en enfilade, maintenant, je t'aime entre nos draps, je t'aime dorénavant aussi sur la toile. 
Par codes, par balises je te dirai à quel point je t'aime. 
A quel point tu me rend femme. 
A quel point je te veux du bien, du bon, de l'heureux. 

La semaine sans toi débute, et déja tu me manques. A la seconde où je ne t'ai plus vu tu m'as manqué. 
Ne pas te voir pourtant ne t'éloigne pas. 
Tu es là, partout. Nos choses se font l'amour. 
Des couleurs se mélangent, nos années se mélangent, nos soi-même se mélangent. 

Après nos peaux, tout le reste. 

Je t'aime, 
une virgule
pas de point

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire