dimanche 17 octobre 2010

nos belles résolutions

je t'écris ici, parce que tout peut-être effrayant. et je me souviens de ce que tu m'a dit un jour, que pour toi seul l'amour comptait vraiment. ça prend sens aujourd'hui.
seul l'amour qu'on se porte compte à mes yeux, seul le fait que je t'aime plus que quiconque compte.
ma vie je l'ai choisie, j'ai choisi de vivre à tes côtés, j'ai choisi de traverser les épreuves avec toi.
aujourd'hui tu fais une dépression je pense, et tu as besoin d'aide, de la mienne mais pas que. tu as besoin d'un psy, et tu as besoin  d'amis. et plus encore de dessiner, et de toi-même. tu as vraiment besoin de toi-même, de t'aimer et de te respecter, de te comprendre, de voir tout le bon en toi.
je ne reviens pas sur mes choix, et je sais que oui, quand je les ai fait ils étaient bons. je ne sais pas comment les choses évolueront entre nous, mais je sais toujours pourquoi mon homme, c'est toi.
après viennent les soucis logistiques, d'organisation, de quotidien.
et la solution que j'ai proposé me semble bonne, parce que je ne peux plus te voir apeuré, honteux, mal à l'aise vis à vis de moi. j'espère que cela te permettra de te souvenir qu'avant d'être ta femme, je suis quelqu'un en qui tu peux avoir toute toute confiance. et tu sais, depuis que je suis sortie de la chambre, j'ai envie d'y revenir en courant, j'ai envie de te faire l'amour très fort, et avoir pu caresser tes joues tout à l'heure, ça m'a ramené vers un essentiel qu'on avait oublié :

on s'aime, et on se respecte.

et j'y crois, vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire